Les Janviettes 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

pleurs de bébé

+2
Admin
ninie61
6 participants

Aller en bas

pleurs de bébé Empty pleurs de bébé

Message  ninie61 Mer 18 Jan - 15:57

les filles est ce que vos bébés pleurent beaucoup? car ma pépette hurle pour trouver son sommeil avez vous des trucs? j'ai essayé la tétine ça la calme mais elle ne la tient pas; les bras ça marche 5mn ...elle est propre a mangé...est au chaud...que faire?

ninie61

Messages : 526
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pleurs de bébé Empty Re: pleurs de bébé

Message  Admin Mer 18 Jan - 16:06

alors moi ca va mieux je commence a cerner un peu ses pleurs j ai plus trop a me plaindre
t as deja essayé de le mettre au sein pour le reconforter???? a peut etre besoin de ca
Admin
Admin
Admin

Messages : 772
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : belgique

https://janviettes2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pleurs de bébé Empty Re: pleurs de bébé

Message  evolete Mer 18 Jan - 19:27

Ca me rassure car depuis deux jours le mien me fait pareil.. Je suis exténuée car à chaque fois le prendre dans les bras le mettre au sein ben pas évident aujourd'hui journée dur dur.. Là je croise les doigts depuis 18h20 il fais dodo donc ca fais du bien à mes seins.. Je sais pas si je vais tenir longtemps comme ca car ca recommence j'ai moins de lait les seins tout mous... Arf j'aime pas l'entendre pleurer non plus et moi non plus sais plus quoi faire..
evolete
evolete

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 38
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

pleurs de bébé Empty Re: pleurs de bébé

Message  Admin Mer 18 Jan - 20:04

evolete pkoi tu fais pas un allaitement mixte???
moi c ce que je fais c plus facile derniere tetee au sein vers 1H du matin et apres c juste bibi la nuit en journée chaque deux heure trentre c au sein 40 minutes + un bibi en complement de 60 cc ... et entre deux parfois tetee calin ... en gros je ne fais que ca de mes journées
j espere pour les pleurs de vos bb ca passera
vous avez essayez l homeopathie en gouttes pour les coliques... moi je met de temps en temps une ou deux gouttes sur la tetine pour qu il tete et se calme un peu et si c colique ca soulage
Admin
Admin
Admin

Messages : 772
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : belgique

https://janviettes2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pleurs de bébé Empty Re: pleurs de bébé

Message  Izzie60 Mer 18 Jan - 20:49

pour la nuit je tire mon lait et je lui donne en bibi comme ça suis sure qu'elle a assez pris et le reste de la journée c'est tétée en général ça se passe bien.
La nuit dernière a été très difficile elle avait beaucoup de mal à s'endormir elle tétée depuis 18h jusque 00h sans me lacher donc à force plus de lait, j'ai réussi à l'endormir à bras mais bon c'est pas une bonne habitude à prendre comme elle recommencer ce matin je l'ai mi dans l'echarpe de portage et là plus personne Wink
sinon c'est comme la Margaux de ninie elle pleure pour s'endormir et la nuit c'est galère !!!
Vous donnez le bain le matin où le soir?
Izzie60
Izzie60

Messages : 241
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

pleurs de bébé Empty Re: pleurs de bébé

Message  Admin Mer 18 Jan - 21:02

le bain je donne le matin le soir pas le temps
Admin
Admin
Admin

Messages : 772
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : belgique

https://janviettes2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pleurs de bébé Empty Re: pleurs de bébé

Message  Izzie60 Jeu 19 Jan - 9:56

Hier j'ai donné le bain le soir au lieu du matin, nuit impec Wink
Izzie60
Izzie60

Messages : 241
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

pleurs de bébé Empty Re: pleurs de bébé

Message  evolete Jeu 19 Jan - 10:20

Ce matin ravie car de nouveau du lait . J'ai demander conseil pour l'allaitement et on m'as expliquer que c'était normal qu'il demande tout le temps le sein ca pouvait etre du à un pic de croissance et que ca durer que qq jours ca depends des enfants.. aline pour répondre à ta question je ne suis pas tellement pour l'allaitement mixte car l'habituer au bib ca peut le perturbé et possibilité de faire rater l'allaitement du moins c'est ce que m'as dis la leach league qu'il faut pas l'habituer au tétine ni au bib et que si mes seins sont parfois mous ca ne veut pas dire que je n'ai plus de lait du coup ca m'as rassurer... C'est bizarre car j'avais jamais ressenti ca avec mon premier car j'ai quand meme allaiter 1 an mais lui ne pleurer pratiquement pas et faisait déjà ses nuits alors que malone c'est completement différent..
evolete
evolete

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 38
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

pleurs de bébé Empty Re: pleurs de bébé

Message  Admin Jeu 19 Jan - 15:17

alors nuit plus que merdique 00h30 tetee + bib de 60
il hurle a la mort jusque 2h ss repit dc re bibi de 60
ca fait en 1h30 120cc de lait Shocked
a continué a hurlé jusque 5h du matin affraid la je l ai pris ds les bras allongee et c endormi sale gosse lol
sauf que a 5h30 re bibi et tant que tout etait fait 6h15 a 7h les enfanyts se levent hum hum je me recouche a 8h 30 a 9h 20 il reclame a manger et idem toutes les deux heures 30 ffff
un glouton je vous dis
Admin
Admin
Admin

Messages : 772
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : belgique

https://janviettes2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pleurs de bébé Empty Re: pleurs de bébé

Message  Lucie Jeu 19 Jan - 15:28

et bien bon courage les filles;
c'est vraiment pas évident !
Nathan est un ange . il ne pleure quasiment jamais . uniquement le soir toujours vers 20h30 . il a du mal à trouver le sommeil aprés la tétée .
sinon je vais en faire rager plus d'une en vous disant que cette nuit Nathan a dormi 9h d'affilé. Tétée à 22h30 et je l'ai réveillé a 7h45 . Car monsieur dormait encore et moi j'avais les seins qui allaient exploser Laughing
je sais pas si c'est une nuit comme ça ou alors s'il est parti pour faire ses nuits , mais en tout cas au réveil j'étais toute perdue . je croyais qu'on était la nuit vu qu'il ne s'était pas encore réveillé lol!
Lucie
Lucie

Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 37
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

pleurs de bébé Empty Re: pleurs de bébé

Message  evolete Jeu 19 Jan - 16:09

haa quel chance lucie comme je reve d'une nuit de 9 h.... Vivement que le mien fasse de meme j'en ai bien besoin car mon cerveau commence à chauffer doucement lol Very Happy
evolete
evolete

Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 38
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

pleurs de bébé Empty Re: pleurs de bébé

Message  meg16 Jeu 19 Jan - 22:00

olala lucie qu"elle chance moi elle demande un bib toute les deux ou trois heures
mais a la mater quand je l'allaiter encore elle m'as fait deux nuits de 6h le reve
meg16
meg16

Messages : 414
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pleurs de bébé Empty Re: pleurs de bébé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum