Les Janviettes 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

les plus grands

3 participants

Aller en bas

les plus grands Empty les plus grands

Message  Admin Mar 20 Sep - 16:20

nouvelle catégorie pour parler de nos "petits grands" , de l'éducation, .....
Admin
Admin
Admin

Messages : 772
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : belgique

https://janviettes2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

les plus grands Empty Re: les plus grands

Message  auxi61 Mer 21 Sep - 6:40

Faites des gosses qu'ils disent Wink Wink ....
Rien n'est conforme à mes attentes : ici c'est difficultés sur difficultés depuis le début (mon grand a commencé à voir une psychologue à 2 ans). On s'est dit qu'avec le 2ème ça irait mieux : et bien NON Evil or Very Mad : la 2ème voit une psy depuis quelques mois et entre les 2 grands c'est la guerre permanente (insultes, coups et c'est à celui qui descendra le plus l'autre à la maison, à l'école...). Le pire, c'est qu'ils entrainent leur petite soeur dans leurs histoires et là je me dit que jamais je m'en sortirai.... Les bons moments avec eux sont devenus très rares.
Heureusement on a un petit rayon de soleil en l'a dernière flower
auxi61
auxi61

Messages : 415
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 49
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

les plus grands Empty Re: les plus grands

Message  Admin Mer 21 Sep - 6:51

j ai le mm tres gros soucis a la maison ...
en fait ma fille c pas le mm papa que les garçons mais comme il a ete déchu de c droit a vie pour acte de pedophilie sur la fille de sa nouvelle compagne de l epoque j ai bataillé et g eu gain de cause
mon ex et moi nous etions juré de jamais lui dire mais sur la fin de notre relation c pas gené de le lui faire savoir méchament
ensuite mon ex ayant enlevé mon fils de 4 ans a l epoque pendant 53jours j ai bataillé pour le recupéré et le jugement toujours en cours ... mes enfants ne voient leur pere que 1 h tous les 15 jours en centre fermé sous le regard d assistants sociaux
il les maltraite les lave pas les nourri mal et ..;frappe dessus attestation du medecin plaintes deposées quand matias avait 2ans a 3 reprises a failli se faire ecraser par une voiture car monsieur pour etre tranquille les mettait dans le jardin non cloturé et allait au grenier sur son pc... et j en passe
il me frappait dessus me rabaissait sans arret et tout devant les enfants
enfin voila en gros
du coup il arrete pas de dire anais c pas sa soeur que mon bb ca sera pas son frere...
ils savent plus ou se situer , ne se supportent pas, se battent, s insultent, enfin rien de tres glorieux
dc comme theo a un comportement tres tres violent et anais est une vraie chieuse va falloir je fasse quelque chose un nouveau jugement a lieu lundi j espere ca continuera en centre car ils ne veulent plus aller chez lui et moi c hors de questions arrivent un accident ou qu il leve la main sur mes enfants une nouvelle fois ....
Admin
Admin
Admin

Messages : 772
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : belgique

https://janviettes2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

les plus grands Empty Re: les plus grands

Message  auxi61 Jeu 22 Sep - 8:38

Aline,

Tes enfants ont une bonne raison qui explique leur comportement et je suis désolée de ce qui vous est arrivés dans le passé.
Les miens ont la chance d'avoir leurs 2 parents qui font leur maximum pour les rendre heureux.
Etre frères etre soeurs n'est pas qu'une histoire de lien du sang, tu es la mère de tous les enfants donc ils sont bien frère et soeur et je pense qu'avec l'amour que tu leurs portes à tous, tu leurs prouve qu'ils sont frères et soeurs même si ils n'ont pas le même papa.
Je n'ai plus mon père depuis l'âge de 4 ans, très rapidement ma mère à retrouvé quelqu'un qui m'a élevé comme sa fille. Il y a 2 ans ma mère et mon beau-père ont divorcé mais il reste le grand-père de mes enfants.
On a pas tous une histoire familiale facile et il n'est pas toujours évident de faire avec son passé (mon mari a été abandonné à la naissance et adopté assez tard).
En tout cas, ça fais du bien de pouvoir parler de tout ça Smile
auxi61
auxi61

Messages : 415
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 49
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

les plus grands Empty Re: les plus grands

Message  ninie61 Jeu 22 Sep - 10:43

les filles, vos histoires sont difficiles, et vous devez faire preuve de courage je compatis...
nous avons de la chance ici, les seuls "hics" de notre histoire ce sont les décès prématurés du vrai père de chéri quand il avait 3ans, et ma mère quand j'avais 12ans et mon neveu il y a 6 ans déjà maintenant...mais je n'ai pas l'impression que notre fils en souffre, entre nous 3 tout se passe bien.
Par contre c'est vrai qu'à des moments on croit faire tout comme il faut pour qu'il soit bien et il est pas sympa...je pense que c'est pour tous les gosses pareils.
mais dans l'ensemble il est mignon, et est content d'avoir une soeur (enfin pour l'instant lol).



ninie61

Messages : 526
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

les plus grands Empty Re: les plus grands

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum