le père Noël
2 participants
Page 1 sur 1
le père Noël
Et voilà depuis ce matin mon fisl (qui a 6.5ans) sait que le pèr enoel n'existe pas.
c'est moi qui lui ai dit.il posait beaucoup de questions et moi ça m'embêtait de mentir à chaque fois...surtout qu'il commence à comprendre certaines choses donc...ça lui a fait drôle quand même il y croyait encore mais là ça va il joue tranquillement, il sait ce qu'il y a à savoir et aussi qu'il doit garder le secret pour les plus petits.
vos grands savent ils?
c'est moi qui lui ai dit.il posait beaucoup de questions et moi ça m'embêtait de mentir à chaque fois...surtout qu'il commence à comprendre certaines choses donc...ça lui a fait drôle quand même il y croyait encore mais là ça va il joue tranquillement, il sait ce qu'il y a à savoir et aussi qu'il doit garder le secret pour les plus petits.
vos grands savent ils?
ninie61- Messages : 526
Re: le père Noël
moi ma fille de 9ans 1/2 y croit plus je crois mais preserve le secret pour les petits quoi que theo bientot 7ans lui sait que ceux dans la rue ou magasin c pas le vrai... dc bon ... mais je pense ca tardera plus mais garderont le secret pour les petits ...
ca me rend triste car c l innocence qui s en va un peu ... enfin
ca me rend triste car c l innocence qui s en va un peu ... enfin
Page 1 sur 1