Les Janviettes 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Que font vos bébés de leur journée?

4 participants

Aller en bas

Que font vos bébés de leur journée? Empty Que font vos bébés de leur journée?

Message  Izzie60 Mer 25 Jan - 7:10

Je voudrais savoir que font vos loulous quand ils ne mangent pas et qu'ils ne dorment pas?
Izzie60
Izzie60

Messages : 241
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Que font vos bébés de leur journée? Empty Re: Que font vos bébés de leur journée?

Message  ninie61 Mer 25 Jan - 8:35

Margaux a 12j, et quand elle ne dort pas...elle pleure ou bien elle reste sagement dans son doumou ou dans nos bras à regarder son environnement-1ere sortie en landau autour du parc prévue ce week end si il fait beau -sinon ptit tour en voiture demain pour voir le pédiatre

ninie61

Messages : 526
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que font vos bébés de leur journée? Empty Re: Que font vos bébés de leur journée?

Message  auxi61 Mer 25 Jan - 10:10

Quand Timothée ne dort pas, on le pose dans son transat et il regarde ce qui se passe autour de lui et fini souvent par s'endormir comme ça.
Sa première vraie sortie était vendredi dernier où nous sommes allés chez Ikéa.
auxi61
auxi61

Messages : 415
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 49
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Que font vos bébés de leur journée? Empty Re: Que font vos bébés de leur journée?

Message  Admin Mer 22 Fév - 15:48

alors moi la a 8semaines il regarde tourner son mobile winnie l ourson en babillant et tapant des pieds et bougeant les bras , il observe tout ce qu il peut voir et parfois je le met devant la chaine baby tv ca le canalise il adore il sourit pas mal c est cool
Admin
Admin
Admin

Messages : 772
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : belgique

https://janviettes2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que font vos bébés de leur journée? Empty Re: Que font vos bébés de leur journée?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum