Faisons plus connaisance !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Faisons plus connaisance !!!
Et vous les filles, vous habitez où ? (ville, campagne, appartement, maison,...).
auxi61- Messages : 415
Re: Faisons plus connaisance !!!
alors moi c un triplex en residence plein centre ville je ferais d tof de l interieur
mais on cherche une maison a acheter avec 5chambres
je vis a mouscron en belgique a la frontiere francaise nord
mais on cherche une maison a acheter avec 5chambres
je vis a mouscron en belgique a la frontiere francaise nord
moi je vis à bourges dans le cher nous avons une maison sur 3 étages avec un beau petit jardin et nous somme proches du centre ville mais la on voudrait acheter notre propre maison (mais sans étages) car la nous sommes en location
meg16- Messages : 414
alors moi j'habite dans l'orne (à alençon, enfin juste à côté puisque je suis du 72 mais c'est à 1km de l'orne) dans une maison avec 1 étage avec un ti bout de jardin-on a acheté en 2007.
ninie61- Messages : 526
J'habite dans l'oise limite la somme puis la frontière est à 5km dans un petit village de 160 habitants environ un pavillon neuf que nous avons fait batir en 2008. Il est composé d'un sous-sol, rez-de-chaussé et d'un étage. Nous avons un bout de terrain de 650m² ce qui est amplement suffisant pour que les enfants puissent jouer. Pour le moment c'est plutot un terrain vague car nous sommes dans les travaux (hivers on fait les interieurs et les étés les extérieurs) mais c'est long et quand tout sera fini et bien y aura surement des choses à refaire car on aura envie d'autres choses.
Izzie60- Messages : 241
Page 1 sur 1