Et après votre congé mater ?
5 participants
Page 1 sur 1
Et après votre congé mater ?
Mon congé mater se termine le 14 mai. J'ai franchement pas envie de retourner bosser Je prend un congé parental jusqu'au 14 septembre et après je me mettrais à 50%. Je ne reprend pas le boulot avant car même si je suis à mi-temps, l'été c'est du plein temps assuré car pas de remplaçante. Si je le pouvais, je prendrais 3 ans de congé parental..
Et vous ?
Et vous ?
auxi61- Messages : 415
Re: Et après votre congé mater ?
moi pas de boulot dc je suis encore a la maison au moins jusque aout l ideal c que je trouve pour bosser de chez moi mais faut pas rever trop
moi mon congé mat' se termine le 27 mars et il faut que je donne ma démissions dans le restau ou je bosse et que je trouve un nouveau job avant le 27 car comme mon homme est cuisinier et moi serveuse les horaires ne sont pas du tous compatible avec les nounou car le soir il m'arrive de finir à 2h du matin!! donc la c'est la grosse galére surtout qu'on est dans une petite ville et les offres se font rare!!
meg16- Messages : 414
Galère le boulot...
moi je reprends en aout à 80%, et je pense de plus en plus à rester à 80% toute ma vie lol c'est vrai c'est pas mal pour concilier boulot et les enfants, mais bon, il faut voir si les finances vont suivre
moi je reprends en aout à 80%, et je pense de plus en plus à rester à 80% toute ma vie lol c'est vrai c'est pas mal pour concilier boulot et les enfants, mais bon, il faut voir si les finances vont suivre
ninie61- Messages : 526
pour moi c'est reprise à 100% dès la fin du congé mater au mois de mai et oui pas le choix.
Izzie60- Messages : 241
Page 1 sur 1