faire part de naissance
4 participants
Page 1 sur 1
faire part de naissance
je sais qu en France le faire part en général se donne apres la rentrée a la maison
ici en belgique pas on le donne des qu on accouche
je voudrai savoir quelles sont vos idées de faire part , si vous créez ou faites faire chez un imprimeur ....
ici en belgique pas on le donne des qu on accouche
je voudrai savoir quelles sont vos idées de faire part , si vous créez ou faites faire chez un imprimeur ....
Re: faire part de naissance
Ici on fait au moins cher : c'est du fait maison et du tout simple. Pour le moment je n'y ai pas du tout réfléchi. On verra ça en novembre.
auxi61- Messages : 415
moi aussi, je fais mes faire part moi même .
j'y ai pas encore pensé pour le moment . je préfére attendre voir comment se déroulera la suite de la grossesse.
j'y ai pas encore pensé pour le moment . je préfére attendre voir comment se déroulera la suite de la grossesse.
Lucie- Messages : 117
voici le faire part que mon homme et moi on a choisi
car on en a 70 a envoyer dc j ai pas envie de me casser la tete a les faire moi meme en plus en belgique a la maternité on donne des dragées en remerciement de la visite des gens dc faut que tout le theme soit accordé (presentoir couleur dragées faire part sujet dans lequel on met les dragées ) j aime quand tout est "parfait"
au fur et a mesure des choix et des achats je vous ferai partager les préparatifs
car on en a 70 a envoyer dc j ai pas envie de me casser la tete a les faire moi meme en plus en belgique a la maternité on donne des dragées en remerciement de la visite des gens dc faut que tout le theme soit accordé (presentoir couleur dragées faire part sujet dans lequel on met les dragées ) j aime quand tout est "parfait"
au fur et a mesure des choix et des achats je vous ferai partager les préparatifs
il est sympa ton faire part
je pense en acheter aussi et personnaliser genre avec un truc à coller dessus ou avec une photo collée enfin je sais pas encore mais je ne pense pas les faire moi même et les faire faire chez l'imprimeur et bah ça coûte cher lol
je pense en acheter aussi et personnaliser genre avec un truc à coller dessus ou avec une photo collée enfin je sais pas encore mais je ne pense pas les faire moi même et les faire faire chez l'imprimeur et bah ça coûte cher lol
ninie61- Messages : 526
Trop mignon
auxi61- Messages : 415
j ai enfin trouvé l inspiration pour le faire part......
en 5 minutes c t pondu
alors voic le texte
Des calins, Des bisous, L amour fou
De la tendresse et des caresses... je suis prêt
C 'est ce.......... janvier à ..h .. que j ai pointé mon petit nez
Je m appelle CYPRIEN
petit coeur de ...cm et ...k... qui vous comblera de bonheur
mes parents: De Winter Frédéric et Vandensten Aline
mon parrain: Brel Jonathan
ma marraine: De Winter Virginie
chambre... maternité chm mouscron
en 5 minutes c t pondu