Les Janviettes 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

baignoire de bébé

5 participants

Aller en bas

baignoire de bébé Empty baignoire de bébé

Message  ninie61 Jeu 1 Déc - 11:10

j'aimerais savoir dans quoi vous allez baigner vos bébés? petite baignoire classique ou plus ergonomique?
allez vous le laver tous les jours ou tous les 2 jours (perso pour mon 1er je le lavais tous les jours mais il parait qu'avec l'eau calcaire etc ça irrite leur peau, pourtant mon fils n'a pas eu d'irritations et je ne lui mettais aucune crème!)

ninie61

Messages : 526
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

baignoire de bébé Empty Re: baignoire de bébé

Message  meg16 Jeu 1 Déc - 12:05

moi j'ai qu'une douche chez moi donc je lui ai acheté une grande baignoire avec des pieds comme sa elle est en hauteur c'est mieux pour le dos et elle est faite de facon a se que bébé soit bien caller quand il seras plus grand et le fond est anti dérapant et la table a langer et intégré juste a la faire glisser sur le cote le temps du bain et a la reglisser par dessus quand le bain est terminer bref moi je la trouve vraiment bien !! je pense lui donner un bain tous les soirs
meg16
meg16

Messages : 414
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

baignoire de bébé Empty Re: baignoire de bébé

Message  Admin Jeu 1 Déc - 12:18

moi j ai acheté un baigoire bb avec thermometre integré ...
je le lave tous les jours faut il soit propre il traine quand mm dans une couche a longueur de jour puis dans le cou il transpire et pour peu il est remis ca surit c degueu
moi ca sera bain le matin et rafraichir son petit cul et tit zizi a l eau le soir Laughing

Admin
Admin
Admin

Messages : 772
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : belgique

https://janviettes2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

baignoire de bébé Empty Re: baignoire de bébé

Message  auxi61 Jeu 1 Déc - 12:52

J'ai une petite baignoire classique pour bébé. Il devrait être baigné tous les jours (surtout le soir) à moins qu'il n'est des problèmes de peau.
auxi61
auxi61

Messages : 415
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 49
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

baignoire de bébé Empty Re: baignoire de bébé

Message  Izzie60 Jeu 1 Déc - 13:45

Bah moi ça dépendra de sa taille et de son poids car pour mon premier j'avais une petite baignoire et je le baignais tous les jours.
Pour mon deuxième qui était un beau gabarit je le mettais dans le transat de bain dans la grande baignoireet c'était bain tous les jours aussi mais entre temps on a déménager et on est équipé d'un adoucisseur.Mais je trouve pas que le bain tout les jours n'asseche pas à ce point là la peau car mon deuxième meme avec adoucisseur fait de l'eczema!!!
Izzie60
Izzie60

Messages : 241
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

baignoire de bébé Empty Re: baignoire de bébé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum