pleurs de bébé
+2
Admin
ninie61
6 participants
Page 1 sur 1
pleurs de bébé
les filles est ce que vos bébés pleurent beaucoup? car ma pépette hurle pour trouver son sommeil avez vous des trucs? j'ai essayé la tétine ça la calme mais elle ne la tient pas; les bras ça marche 5mn ...elle est propre a mangé...est au chaud...que faire?
ninie61- Messages : 526
Re: pleurs de bébé
alors moi ca va mieux je commence a cerner un peu ses pleurs j ai plus trop a me plaindre
t as deja essayé de le mettre au sein pour le reconforter???? a peut etre besoin de ca
t as deja essayé de le mettre au sein pour le reconforter???? a peut etre besoin de ca
Ca me rassure car depuis deux jours le mien me fait pareil.. Je suis exténuée car à chaque fois le prendre dans les bras le mettre au sein ben pas évident aujourd'hui journée dur dur.. Là je croise les doigts depuis 18h20 il fais dodo donc ca fais du bien à mes seins.. Je sais pas si je vais tenir longtemps comme ca car ca recommence j'ai moins de lait les seins tout mous... Arf j'aime pas l'entendre pleurer non plus et moi non plus sais plus quoi faire..
evolete- Messages : 109
evolete pkoi tu fais pas un allaitement mixte???
moi c ce que je fais c plus facile derniere tetee au sein vers 1H du matin et apres c juste bibi la nuit en journée chaque deux heure trentre c au sein 40 minutes + un bibi en complement de 60 cc ... et entre deux parfois tetee calin ... en gros je ne fais que ca de mes journées
j espere pour les pleurs de vos bb ca passera
vous avez essayez l homeopathie en gouttes pour les coliques... moi je met de temps en temps une ou deux gouttes sur la tetine pour qu il tete et se calme un peu et si c colique ca soulage
moi c ce que je fais c plus facile derniere tetee au sein vers 1H du matin et apres c juste bibi la nuit en journée chaque deux heure trentre c au sein 40 minutes + un bibi en complement de 60 cc ... et entre deux parfois tetee calin ... en gros je ne fais que ca de mes journées
j espere pour les pleurs de vos bb ca passera
vous avez essayez l homeopathie en gouttes pour les coliques... moi je met de temps en temps une ou deux gouttes sur la tetine pour qu il tete et se calme un peu et si c colique ca soulage
pour la nuit je tire mon lait et je lui donne en bibi comme ça suis sure qu'elle a assez pris et le reste de la journée c'est tétée en général ça se passe bien.
La nuit dernière a été très difficile elle avait beaucoup de mal à s'endormir elle tétée depuis 18h jusque 00h sans me lacher donc à force plus de lait, j'ai réussi à l'endormir à bras mais bon c'est pas une bonne habitude à prendre comme elle recommencer ce matin je l'ai mi dans l'echarpe de portage et là plus personne
sinon c'est comme la Margaux de ninie elle pleure pour s'endormir et la nuit c'est galère !!!
Vous donnez le bain le matin où le soir?
La nuit dernière a été très difficile elle avait beaucoup de mal à s'endormir elle tétée depuis 18h jusque 00h sans me lacher donc à force plus de lait, j'ai réussi à l'endormir à bras mais bon c'est pas une bonne habitude à prendre comme elle recommencer ce matin je l'ai mi dans l'echarpe de portage et là plus personne
sinon c'est comme la Margaux de ninie elle pleure pour s'endormir et la nuit c'est galère !!!
Vous donnez le bain le matin où le soir?
Izzie60- Messages : 241
Hier j'ai donné le bain le soir au lieu du matin, nuit impec
Izzie60- Messages : 241
Ce matin ravie car de nouveau du lait . J'ai demander conseil pour l'allaitement et on m'as expliquer que c'était normal qu'il demande tout le temps le sein ca pouvait etre du à un pic de croissance et que ca durer que qq jours ca depends des enfants.. aline pour répondre à ta question je ne suis pas tellement pour l'allaitement mixte car l'habituer au bib ca peut le perturbé et possibilité de faire rater l'allaitement du moins c'est ce que m'as dis la leach league qu'il faut pas l'habituer au tétine ni au bib et que si mes seins sont parfois mous ca ne veut pas dire que je n'ai plus de lait du coup ca m'as rassurer... C'est bizarre car j'avais jamais ressenti ca avec mon premier car j'ai quand meme allaiter 1 an mais lui ne pleurer pratiquement pas et faisait déjà ses nuits alors que malone c'est completement différent..
alors nuit plus que merdique 00h30 tetee + bib de 60
il hurle a la mort jusque 2h ss repit dc re bibi de 60
ca fait en 1h30 120cc de lait
a continué a hurlé jusque 5h du matin la je l ai pris ds les bras allongee et c endormi sale gosse lol
sauf que a 5h30 re bibi et tant que tout etait fait 6h15 a 7h les enfanyts se levent hum hum je me recouche a 8h 30 a 9h 20 il reclame a manger et idem toutes les deux heures 30 ffff
un glouton je vous dis
il hurle a la mort jusque 2h ss repit dc re bibi de 60
ca fait en 1h30 120cc de lait
a continué a hurlé jusque 5h du matin la je l ai pris ds les bras allongee et c endormi sale gosse lol
sauf que a 5h30 re bibi et tant que tout etait fait 6h15 a 7h les enfanyts se levent hum hum je me recouche a 8h 30 a 9h 20 il reclame a manger et idem toutes les deux heures 30 ffff
un glouton je vous dis
et bien bon courage les filles;
c'est vraiment pas évident !
Nathan est un ange . il ne pleure quasiment jamais . uniquement le soir toujours vers 20h30 . il a du mal à trouver le sommeil aprés la tétée .
sinon je vais en faire rager plus d'une en vous disant que cette nuit Nathan a dormi 9h d'affilé. Tétée à 22h30 et je l'ai réveillé a 7h45 . Car monsieur dormait encore et moi j'avais les seins qui allaient exploser
je sais pas si c'est une nuit comme ça ou alors s'il est parti pour faire ses nuits , mais en tout cas au réveil j'étais toute perdue . je croyais qu'on était la nuit vu qu'il ne s'était pas encore réveillé
c'est vraiment pas évident !
Nathan est un ange . il ne pleure quasiment jamais . uniquement le soir toujours vers 20h30 . il a du mal à trouver le sommeil aprés la tétée .
sinon je vais en faire rager plus d'une en vous disant que cette nuit Nathan a dormi 9h d'affilé. Tétée à 22h30 et je l'ai réveillé a 7h45 . Car monsieur dormait encore et moi j'avais les seins qui allaient exploser
je sais pas si c'est une nuit comme ça ou alors s'il est parti pour faire ses nuits , mais en tout cas au réveil j'étais toute perdue . je croyais qu'on était la nuit vu qu'il ne s'était pas encore réveillé
Lucie- Messages : 117
haa quel chance lucie comme je reve d'une nuit de 9 h.... Vivement que le mien fasse de meme j'en ai bien besoin car mon cerveau commence à chauffer doucement lol
olala lucie qu"elle chance moi elle demande un bib toute les deux ou trois heures
mais a la mater quand je l'allaiter encore elle m'as fait deux nuits de 6h le reve
mais a la mater quand je l'allaiter encore elle m'as fait deux nuits de 6h le reve
meg16- Messages : 414
Page 1 sur 1