Les Janviettes 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

baptême ou pas ?

5 participants

Aller en bas

baptême ou pas ? Empty baptême ou pas ?

Message  ninie61 Mar 24 Jan - 15:20

avez vous fait baptiser les plus grands? allez vou sfaire baptiser votre petit dernier?
ici , nous avons fait baptiser le plus grand lorsqu'il avait 1.5ans, en petit comité.
pour le deuxième je pense le faire aussi, mais la galère ça va être de trouver un parrain et une marraine, vous pensez que ça se fait de reprendre les mêmes?

ninie61

Messages : 526
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

baptême ou pas ? Empty Re: baptême ou pas ?

Message  Izzie60 Mar 24 Jan - 17:19

Les grands ne sont pas baptisés car nous sommes athés mais s'ils veulent le faire plus tard ça sera leur choix nous ne voulons pas leur imposer quoi que ce soit question religion et le baptème civil n'a aucune valeur juridique.
Pour répondre à ta question je ne vois pas ce qu'il y aurait de mal à choisir les meme parrain marraine car normalement ce sont les personnes qui sont censées s'occuper de tes enfants en cas de problèmes donc dans le but de ne pas séparer une fratrie pourquoi pas
Izzie60
Izzie60

Messages : 241
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

baptême ou pas ? Empty Re: baptême ou pas ?

Message  Admin Mar 24 Jan - 17:23

alors moi sont tous baptisés....
anais et theo g fait qd anais avait 4,5ans
matias a un an
et la ca sera pour avril 2012
moi c tous des parrains marraines differents sauf que le parrain de ma fille est mort y a deux ans de maladie et la marraine de matias on se parle plus dc voila
tu peux choisir les mmes oui pas de soucis
Admin
Admin
Admin

Messages : 772
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : belgique

https://janviettes2012.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

baptême ou pas ? Empty Re: baptême ou pas ?

Message  auxi61 Mar 24 Jan - 18:41

Chez moi seul Thomas (l'ainé) est baptisé. Je ne suis pas croyante mais mon mari oui. Quand nous nous sommes mariés, Thomas était né et pour faire plaisir à mon mari, j'ai accepté qu'on passe à l'église et on a fait le baptême en même temps.
auxi61
auxi61

Messages : 415
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 49
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

baptême ou pas ? Empty Re: baptême ou pas ?

Message  meg16 Mar 24 Jan - 21:30

nous on va faire un baptêmes civil pour lily car je veux qu'elle ai son parrain et sa marraine qui sont choisie depuis longtemps!! mais je peux pas faire baptêmes religieux car je ne suis pas baptiser et la marraine non plus et on avait penser à se faire baptiser mais c'est la galére tous se qu'ils faut faire avant!! lol!
meg16
meg16

Messages : 414
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

baptême ou pas ? Empty Re: baptême ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum