baptême civil lily
4 participants
Page 1 sur 1
baptême civil lily
Et voila on a enfin la date sa seras le 28 juillet du coup c'est partie on va commencer les préparatifs et y'a du boulot!! bon déjà le thème seras les étoiles et on sais déjà qui on invite et on a choisi le parrain et la marraine donc ma cousine et le meilleur ami de mon homme
on a aussi la tenu pour lily c'est un bon début lol
on a aussi la tenu pour lily c'est un bon début lol
meg16- Messages : 414
Re: baptême civil lily
et bien comme c'est en été et qu'on ne roule pas sur l'or en ce moment lol et bien sa seras un grand barbecue et un buffet froid en faite chacun apporte un petit quelque chose une salade une tarte salée.... et sa se feras dans notre beau jardin espèrons qu'il fasse beau!!!
oui c'est clair car c'est déjà beaucoup de boulot
un truc oublie pas de savoir qui donne quoi qu tout le monde s amene pas avec du taboulé ou salade de pate lol
si jamais t as besoin des idees pour l apero ou la deco hesite pas
si jamais t as besoin des idees pour l apero ou la deco hesite pas
ah oui j'y avais penser déjà lol faut que je fasse une liste mais j'attend déjà de savoir le nombre d'inviter qu'il y'auras et la je verrais!! Pour la déco je sent que je vais un peux galéré car le théme c'est les étoiles donc pas facile
c'est sympas un grand barbecue. Le principal est de passer une bonne journée.
auxi61- Messages : 415
pour le moment je cherche des idées de salade, tarte salée, plat froid en faite pour le repas!! vous avez des recettes???? et pour la déco j'ai déjà trouver les pots à dragées même si ce n'est pas ce que je voulais
ce sera une belle journée
tarte salée: tarte poire roquefort
cake aux trois fromages (roquefort mimolette gruyère miam)
des gougères
salade de riz ou de pates
tarte salée: tarte poire roquefort
cake aux trois fromages (roquefort mimolette gruyère miam)
des gougères
salade de riz ou de pates
ninie61- Messages : 526
tarte salée... quiche saumon fumé broccoli, quiche lorraine ,
plat froid et salade cuit un roti de boeuf laisse refroidir et coupe en fine tranche , peche au thon , brochette de melon et jambon de parme , salade de pomme de terre , mini tomate aux crevettes , ...
carotte rapée , laitue, riz avec du mais et des poivrons ...
plat froid et salade cuit un roti de boeuf laisse refroidir et coupe en fine tranche , peche au thon , brochette de melon et jambon de parme , salade de pomme de terre , mini tomate aux crevettes , ...
carotte rapée , laitue, riz avec du mais et des poivrons ...
alors alors ca donne quoi les prépas??? tu fais des invitations cartons ou pas ??
non on fais pas d'invite sur carton mais la j'ai le nombre d'inviter on seras 25 du coup je vais commencer a voir avec les gens se qu'ils apportent comme plats je sais déjà que mon papa fait des pizzas miam miam elle sont toujours délicieuse!!!!! et j'ai trouver les contenants pour les dragées sa seras des mini bocaux et j'ai trouver du fil argenter avec des étoiles dessus pour entourer autour enfin j'essairai de mettre la photo quand je les aurais fini!!
sa avance bien on a enfin le nombre d'inviter donc 30 dont 4 enfants plus qu'à savoir ce que chacun apporte.
Pour la déco et bien je suis contente j'ai trouver des contenants à dragées en forme d'étoiles
Ils nous reste plus qu'à acheter la nappe et les assiettes et mon collier étoilée lol
Pour la déco et bien je suis contente j'ai trouver des contenants à dragées en forme d'étoiles
Ils nous reste plus qu'à acheter la nappe et les assiettes et mon collier étoilée lol
Page 1 sur 1